“A”

Totalement craqué sur ce modèle en le découvrant mille et une fois décliné sur la blogo; il me lA fallait ! Et surtout … pourquoi ne pas la réaliser dans ce magnifique tissu … Oui … j’ai enfin osé couper dans mon Liberty ! Pfiouuuuu j’ai eu chaud !

Taillé en 13 pour les épaules et en 11 pour le corps, j’aurais même pu la couper une taille en moins; mais grâce à la finesse du tissu, elle n’en reste pas moins très belle ! Oui … sur Camille … car décidément, j’ai vraiment du mal avec les imprimés sur moi … il va falloir que je m’habitue !

Voici ma version du la A du SDB II en français (175-fr chez les JCA)


Et comme si je n’avais pas déjà assez de projets en tête, j’ai fini par réinstallé ma 965; j’ai cédé à la tentation … un futur kal organisé, j’ai très envie d’y participer ! Alors en attendant, Turtle travaille d’arrache aiguille …

9 réflexions sur ““A”

  1. Vraiment très belle ta tunique mon Cœur. Quand à l’imprimé qui est de toute beauté, tu verras qu’en la portant de temps en temps tu vas t’habituer. Encore bravo et tout gros bisous.

Les commentaires sont fermés.