Redingote pour la mini …

Le soleil, la chaleur, les oiseaux qui chantent … mais … mais … je n’ai pas préparé la veste de printemps de ma belette ! Catastrophe ! mais que vais-je bien pouvoir lui faire ??? Je plonge le nez dans mes livres, je potasse, je cogite … je solutionne ! La parka du “Basique pour petites filles” est parfaite avec le tissu de ma redingote ! Bon … dans le genre too much … je fais fort … mais ce tissu est tellement agréable à travailler et à porter que je n’ai pas résisté !

J’ai aussi trouvé la solution pour la taille … taille 110 pour la longueur et 100 pour la largeur et tout ça avec marges de couture … je saurais pour la prochaine !

J’ai même osé les poches asymétriques … si … si … il fallait oser … Pour les modifs, plis creux à la place des fronces, pressions à la place des boutonnières, modèle parfait !

8 réflexions sur “Redingote pour la mini …

  1. Vraiment de toute beauté cette petite veste, une superbe réussite, bravo mon Cœur tu es une vrai pro… Gros bisous et A+

  2. Super réussie cette petite veste,quand même pratique de savoir coudre….Et le tricot que fais tu de beau en ce moment?Bises et bonne semaine

  3. Bonjour , je voulais vous avertir que j’ai ouvert un blog . Mais création son a vendre ou à acheter sur commande . J’éspére en recevoir votre visite . A trés bientôt .Nathalie .

Les commentaires sont fermés.