La redingote … portée …

Vous étiez plusieurs à vous demander à quoi elle pouvait bien ressembler portée cette redingote; les microbes s’incrustant chez nous, j’ai tardé à faire les clichés …


Souvent on se dit … zut pas de soleil … les photos ne vont pas être terribles … mais là je dirais, zut trop de soleil … les photos ne sont pas terribles … mais ça vous donne un aperçu de la jupe façon baleine échouée ! Mais j’aime bien, malgré tout !

7 réflexions sur “La redingote … portée …

  1. Ben façon baleine échouée me plait bien moa…J’ai bien fait te demander ce que cela donnait porté, elle te va super la redingote!!!

  2. Une baleine échouée,non mais….Superbe,un style spécial mais qui te va à ravir.Où trouves tu le temps pour réaliser toutes ces merveilles,tu débordes d’énergie….Quoi qu’il y a quelques jours,ça va mieux je supposes.Bises et bonne fin de semaine

  3. Alors là ! elle est vraiment superbe et bien portée et je ne trouve en aucun cas que ça fait baleine échouée. Bravo mon Cœur, c’est une réussite. Gros bisous.

  4. eh bien elle donne encore mieux que ce que j’avais pensé.. et elle te va à merveille.. je vois pas de baleine échouée d’ailleurs…. Non vraiment elle te va à merveille… Félicitations

  5. elle est vraiment très belle. J’étais moi aussi tentée par cette redingote. La voir sur toi et je suis convaincue!! Elle sera bientôt à moi. Enfin quand j’aurai trouvé le tissu, et surtout le temps.

Les commentaires sont fermés.