Réorganisation

Je me suis lancée dans le rangement … et pas des moindre … Les mat sont retournées dans leurs boîtes afin d’éviter de surplus de poussière, les mac ont enfin une table digne de ce nom, de l’espace, de l’espace et de l’espace wouahahah … c’est magique !

Regardez ça … même mes créas se retrouvent enfin suspendues et bien rangées ! Youpla boum … là je suis contente ! Camille a réintégré sa petite place afin de pouvoir enfin m’aider dans mon futur ouvrage; bref, je suis ravie ! Manque un peu de déco sur les murs, mais c’est enfin agréable de travailler !

4 réflexions sur “Réorganisation

  1. A oui c’est bien rangé… comme je t’envie.. moi j’arrive pas à me faire de place.. la machine reste donc sur la table de la salle à manger. Bon au moins je peux mettre la télé pendant que je coud..lol..à bientôt..vivement la suite des tes créations.

  2. WAOUW!! eh un vrai atelier de chef!!!Ben la poupette pourrait te faire quelques chefs-d’oeuvres en guise de déco?

Les commentaires sont fermés.