Defi 13 …

… dans mon coin … Ben oui, maintenant que je me décide à participer au Défi 13, celui-ci ne peut plus accepter de nouvelles inscriptions ! Quelle déception 🙂

Malgré tout, j’ai décidé de tout de même conjurer le mauvais sort … toute seule chez moi ! mais pour mon plus grand plaisir !

J’ai jeté mon dévolu sur l’accessoire tendance du moment; la ceinture style obi. Après quelques recherches j’ai trouvé un tuto super sympa, réversible donc bicolore (chouette … le thème du D13 !!) Et puis j’ai commencé par la blanche pour ceinturer ma nouvelle robe que je présenterai plus tard … et elle m’a tellement plu que je lui ai cousu une jumelle pour agrémenter mes robes existantes une photo … oui … pas tout de suite …

Tuto Lalimaya Créations

Petite fierté personnelle (y’a pas de mal à se congratuler non ??) j’ai réussi mes premiers appliqués … et ils sont super jolis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Comme quoi … tout arrive avec un peu de patience !!!

5 réflexions sur “Defi 13 …

  1. C’est très bien, ce que tu nous montre là…..et reversible, c’est encore mieux …Pas de lien pour le tuto !!!!A bientôt???BisousVIANETTE.

  2. ben non t’ es pas toute seule puisqu’ on est là!!!elles sont magnifiques tes ceintures et mettent en valeur ta taille de guêpe!! (je les ai vues portées, moi!!)

Les commentaires sont fermés.