Robe M – Ma version

Voilà déjà quelques temps qu’elle est terminée celle-ci … c’était super mal parti ! J’avais flashé sur ce tissu kaki; il s’est avéré en fait que … c’est de la doublure !! Rhooo la déception ! Et puis pas de chance, j’avais déjà coupé la robe quand ça m’a fait tilt !

Alors bon, je ne sais que faire de la doublure, alors je me suis lancée dans ma jolie robe ! Je me suis abstenue de lui ajouter mon joli biais Liberty acheté juste pour elle ! Je me suis contentée d’un biais rose !! et puis de fil en aiguille, cette robe n’est pas si mal !

Je l’ai ajustée par de petites pinces sous la poitrine, mais pour la prochaine j’allongerais le devant et le dos et ferais une ceinture cintrée qui lui donnera plus de charme ! Malgré le tissu elle est très agréable à porter !

Robe M – Stylish dress book I – Livre 64-fr JCA

Les biais de coton sur les bordures de manches, lui donne un petit air de Spartacus, vous ne trouvez pas ? Moi j’adore Goldorak … (il traverse tout l’univers, aussi vite que la lumière … qui est-il ? … bon j’arrête là …) 

10 réflexions sur “Robe M – Ma version

  1. Elle me donne envie… de faire la même !Après l’effet femme enceinte de ma Y,je ne crains plus rien !Elle me fait vraiment envie !Je crois que je vais copier !Je fais une expédition tissu cet après midi !

  2. quelle est belle cette petite robe tu l’as bien réussie il y a une bande de tissus soyeux sous la poitrine c’est très distingué. Bravo Nathalie je la trouve superbe tu as vraiment du goût grosse bise Nicole

  3. Goldorak ah oui là c’est génial,….Traverser tous l’univers,hihihi.Cette robe est superbe et très chic,on ne t’arrête plus où trouves-tu toutes cette énergie….AH oui Goldorak j’oubliais!!!Bises et bon week

  4. bonjourje trouve ta petite robe absolument adorable et pour ma part, pour toi, je la racourcirais au contraire ! tu sembles avoir de jolies jambes fines et racourcir la robe (je dirais 10 cm au-DESSUS du pli du genou mettrait mieux en valeur tes jambes, quitte à rétrécir en largeur le bas de la jupe pour plus de « décence » quand tu te baisses !quant à ta doublure, ce n’est qu’un usage ; je n’oublierai jamais tous les compliments que j’ai eus pour la petite robe (coupe à la chantal goya) que je m’étais faite pour mes 18 ans en 1979 avec du tissu pour … chemises de nuit (sorte de liberty très transparent) avecc ta « doublure », tu peux faire une tres jolie robe habillée (légère et brillante) les teintes kabi se marient tres bien avec des détails bronze ou noirs (je verrai bien un petit boléro intégré, fait en dentelle noire et bronze, ceinture assortie, sans oublier … le petit sac bien sur !tu nous feras voir dis ?

  5. Elle est très belle ta robe ma Puce et la petite bande sous poitrine fait tout son effet. Bravo + grosses bises.

Les commentaires sont fermés.