1 an … ça se fête non ?

Et bien voilà … déjà une année que j’ai rejoint ce merveilleux monde de la blogosphère ! Une aventure incroyable et pas moins de 205 messages hé oui … je papote beaucoup ! 🙂

J’y ai fait pleins de merveilleuses rencontres, des copines, des partages, des motivations, riches en créations et ouvrages divers !

J’ai longtemps réfléchi … mais que vais-je bien pouvoir offrir … et pour finir je suis revenue à mes premières amours, les bijoux.

Le principe est simple, un petit mot sous ce message, la photo relayée sur votre blog, votre page facebook, soyons fou ! Le petit jeu s’arrête le 30 janvier à minuit, alors à vos claviers, prêt, partez … feuuuuu !

    
Mais comment ça ? 2 cadeaux ? ben oui … il faut aussi fêter le 200ème messages ! Il fallait aussi le fêter celui-ci … malgré le retard !

13 réflexions sur “1 an … ça se fête non ?

  1. Félicitations ma belle,bon anniversaire à ton super blog,longue vie et encore beaucoup de réalisations à nous montrer….Bises et bon week-end

  2. Bonjour, Nous aussi en Normandie, il faisait un beau soleil aujourd’hui.Bon anniversaire pour ton blog, et nous attendons le reste …..A bientôtVIANETTE.

  3. Bon Anniversaire ma Puce et encore toutes mes félicitations pour le nouveau look de ton blog ainsi que toutes les belles choses que tu as créé. Bonne continuation et gros bisou.

  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!longue vie à ton blog car à chacune de tes nouvelles créations tu fais un 10/10 des doigts de fée des doigts en or bisous

  5. aaaaaaaaaaaaah! toi aussi! j’avais po vu! de toutes façons je vois pas grand chose en ce moment : poster ou se balader, il faut choisir! joyeux anniblog à toi! gros bisous!

  6. Moi aussi j’adore les patrons japonais ! Je viens de les découvrir et depuis je suis Fan ! Je participe à ton jeu’anniversaire, ton blog est bien sympathique ! Je mets la photo chez moi demain !

  7. Je suis arrivée ici en suivant une petite E sur le blog des JCA. Joyeux anniversaire à ton blog, je participe volontiers au petit jeu !

Les commentaires sont fermés.