Elle est là !!!!

J’avais déjà lorgné sur sa Violette … mais … les prix m’avait légèrement refroidie … puis, la semaine dernière, j’ai eu envie de surfer et quel bonheur … les soldes avaient frappés !!! Du coup … ni une, ni deux, je vais préparer l’anniversaire de ma belette !

Reçue ce matin, c’est seulement maintenant que j’ai enfin pu la déballer et l’admirer ! Moi je la trouve trop belle et trop craquante ! (et puis si ma puce ne l’aime pas … je pourrais toujours la lui chiper pour jouer avec !!!)

Regardez-là … toute mignonne, je me réjouis de pouvoir lui faire des cousettes à cette choupette ! Va lui falloir un petit nom maintenant !

8 réflexions sur “Elle est là !!!!

  1. Elle est vraiment adorable cette poupée et comme prénom je trouve que Choupette lui va à merveille. Gros bisous.

  2. Toute mimi Bonjour ,Tous mes Voeux pour cette nouvelle Année….plein de bonheur de prospérité et une bonne santé pour toi et tes proches .Qu’elle jolie poupette….Il va falloir lui faire une garde robe …A bientôtVIANETTE.

Les commentaires sont fermés.