Ma poule à sacs

Depuis le temps que je cherchais comment ranger entasser mes petits sacs et sachets divers sans qu’ils ne terminent leurs courses cachés perdu dans un sombre coin de la maison.

Un petit surf supplémentaire m’a fait tombé chez elle où j’ai découvert sa superbe poule ! Ni une, ni deux … la voilà qui caquète désormais dans ma cuisine ! Elle a déjà mangé pas mal de sacs trouvés ça et là, mais beaucoup n’ont pas encore été découverts cherchés !! Tant pis ! Ils ressurgiront bien un de ces jours !

 
Hé oui … j’ai même trouvé le tissus adéquat 🙂 elle est vraiment trop chouette ma poulette !

6 réflexions sur “Ma poule à sacs

  1. superbe quelle bonne et riche idée, après les fêtes,j’en ferai une, en ce moment c’est plutôt les mains dans les préparatifs du repas de nouvel an.même simple cela ne se fait pas encore tout seul.je te souhaite un bon nouvel-an , tu l’as déjà bien commencé avec cette belle réalisation.bien sincèrement

  2. Trop classe cette poulette sac à sacs,je sens que je vais te copier,le thème de ma cuisine étant les poules,j’éspère que tu ne m’en voudra pas?.(lol)
    Bises
    Christiane

Les commentaires sont fermés.