Béret

J’ai vu chez elle un béret que je trouvais super chouette et fait sur une MàT grosse laine; bien sur … c’est en anglais et moi, la langue de Shakespeare ne m’inspire guère … mais étant donné que les images valent mieux que mille mots, je me suis lancée …

Tout compte fait, c’est super clair ! (sauf que si j’avais mis le son, j’aurais su le nombre exact de mailles à monter …) et hop, j’ai monté mon super béret …

Mais comme Marie- Danielle, je me retrouve avec un Bourvil … mais pour enfant 🙂 hé oui, il aurait fallu adapter la laine hein ! Mais qu’à celà ne tienne, c’était déjà pour comprendre les rangs raccourcis … ça c’est fait, pour m’amuser avec ma 260, ça c’est un bon début …

Je trouve vraiment sympa cet effet trou-trou des rangs raccourcis, mais je l’aimerai un peu plus bouffant et surtout … à ma taille 🙂

Non … vous ne rêvez pas … la laine est sale, mais c’est de la laine récup pour mes tests … et regardez … le joli petit trou d’aération !! Charmant non ?

6 réflexions sur “Béret

  1. beau modèle j’aime bcp le modèle, j’ai vue aussi la vidéo. quand tu auras peaufiné, je pense que ce sera très joli.je vais l’ajouter sur ma liste de projet.

  2. Bravo très réussi,perso je voudrais pouvoir porter ce genre de chose mais …..Bonne continuation.Bises

  3. how-to in a pdf format ? je pense que je vais me faire un tuto en pdf (in French, of course) s’il t’intéresse, je peux te t’envoyer = tu m’écris par mail, que je puisse avoir ton adresse ?a bientot

Les commentaires sont fermés.