Echantillons en tuck double fonture

Vous vous souvenez ? C’était il y a quelques temps … j’enrageais car il m’était impossible de réaliser un ouvrage en tuck double fonture ? Et bien oui … j’y suis enfin parvenue !

Grâce aux pelotes et cônes acquis dernièrement j’ai réalisé de merveilleux échantillons ! Alors juste pour le régal des yeux …

Impossible de faire ressortir les couleurs … il s’agit d’un rose pink … tout à fait flashy !! A votre avis … pour qui sera destiné l’ouvrage 😉

7 réflexions sur “Echantillons en tuck double fonture

  1. RENSEIGNEMENT TU ES VRAIMENT DOUE. CE SERAIT DOMMAGE QUE TU ARRETES LA.PAR CONTRE POURRAIT-TU EXPLIQUE L’ASTUCE QUE TU AS TROUVE POUR EN ARRIVER LA;MOI je possède une singer m610, c’est peut-être équivalent comme principe.si tu pouvais aussi mettre en ligne une vidéo de ta pratique, ce serait formidable; bonne continuation

  2. Super dit donc!!Je suis surtout super heureuse de te retrouver Euh…. c’est un essai pour monsieur ? mouhahaha

  3. à ta fillette bonjour et bien tu fais plus de chose avec ta brother que la mienne je suis toujours à la recherche pour programmer la mienne car je suis arrivé a faire du jacquard mais la programmation ne comment pas à la première ligne dur dur je t’envie un peu mais tu as les mains d’or

  4. concernant les machines à tricoter ! Alors, il faut dire que tu es vraiment débroullarde pour faire tout !! Moi, je m’ en était procurer u il y a des années , mais ma foi rien ne me rentrait dans ma cervelle de moineau qu’ il a fallu que je le vende à mon grand regret !( Celui qui me l’ avait vendu m’ avait conseiller de prendre des cours pour mieux s’ en servir mais le hic, je n’ ai pas trouvé aucun endroit ou je pouvais avoir des cours ! C’ était frustrant ( Je demeure à Québec ) et à Québec , très peu de femmes se servent des tricoteuses mais plutôt aux aiguilles .. J’ ai bien vue tes réalisations !C’ est tellement beau et très régulier comme tricot ! Mille fois bravo pour le succèes que tu en fait ! Chanceuse , va !

Les commentaires sont fermés.