C’est Noël en avance … #4

Je vais faire des envieuses … oui c’est sur …

Voilà  qu’il y a quelques jours je tombe sur une petite annonce; une personne proposait un “lot de cônes pour MàT” à bas prix. J’envoie un message pour avoir des précisions et la personne m’envoie des photos … là je crois rêver … on prend RV pour ce matin …

… et le rêve est devenu réalité ! Que de merveilles ! Sublimissime !! des cônes magnifiques … il y a même du mohair … en plus, la personne est vraiment une pro de la MàT (elle possédait un magasin …) et j’ai pu bénéficier de précieux conseils … Je suis vraiment comblée …

 
Le problème … c’est qu’il me faut faire de la place pour tout ranger … Inutile de vous préciser que je n’ai pas résister à faire quelques essais et à tricoter mon premier échantillon … non ?

Les couleurs ne sont pas terrible … il s’agit d’un coloris citrouille, mais dans mon atelier impossible de faire des photos correctes …

J’espère que j’arriverais à faire quelques choses de joli …

4 réflexions sur “C’est Noël en avance … #4

  1. Alors là, tu auras de quoi faire, tous ces cônes de laine sont aussi beaux les uns que les autres et je me dis qu’avec tous les tissus et la laine tu vas être obligée de travaillé la nuit alors bon courage. Bisous

  2. bonjour tu as bien commencé ta journée,c’est une chance de tomber sur des lots pas cher, belles merveilles en sperpective ?bonne journée

  3. Veinarde va!!!Alors je sent que tu ne vas pas tarder à nous montrer toute une collection de tricot hihihi

  4. Veinarde!!! Eh bien tant mieux… Tu pourras nous régaler avec d’autres jolis projets… Peux-tu mettre la photo de la blouse avant recyclage?A bientôt!!!

Les commentaires sont fermés.