C’est Noël en avance …

Oui … je vous l’accorde, je suis très en retard dans la publication de mes billets ! J’espère que les personnes concernées ne m’en tiendront pas trop rigueur 🙂

Il y a quelques temps je vous avais parlé d’elle; j’aime beaucoup ce qu’elle fait et nous papotons de tout et de rien comme des filles quoi !, mais aussi, un jour nous avons discuté tissus … ça vous étonne ? LOL …

Je l’enviais beaucoup d’avoir un marché non loin de chez elle avec de tel tissus … à des prix imbattables !! Elle m’a très gentiment proposé de me faire quelques emplettes et de me les envoyer …

J’ai reçu mon paquet oui je suis à la bourre … et … que de merveilles … que de splendeurs … je suis aux anges ! Tout est tellement beau que je ne me lasse pas de tout tripoter ! J’ai aussi été grandement gâtée par de merveilleux cadeaux … mais une des présents reçus ne me quitte plus … c’est l’Ourson confectionné par sa Maman … il est magnifique et je l’adore !

Tout simplement : Mille et un mercis Vigalou … J’adore tes goûts 🙂 et tu as un coeur … gros comme ça !

La suite … pour demain …

3 réflexions sur “C’est Noël en avance …

  1. SUPERBE !!! Et bien ma Puce c’est de toute beauté ces tissus aussi bien dans les couleurs que les imprimés, tu as de la chance que la personne qui te les a envoyé a les même goûts que toi. Je pense que cet hiver tu ne vas pas chômer!!!. Big bisous et bonne journée.

Les commentaires sont fermés.