Blouse à encolure carrée D

Eh oui … j’aime vraiment mon nouveau livre « Basiques pour petites filles »; les modèles sont à croquer et paraissent vraiment simples; après ma jupette avec le tissu du suédois, il lui manquait un petit haut … j’ai trouvé lequel …

Celui-ci, n’est pas allé tout seul … j’ai eu du mal avec les “trucs” sur l’encolure … trouver les bonnes dimensions, comment les coudre, est-ce la bonne taille ? bref … un peu long tout ça … mais, tout c’est bien passé; pour une première, ce n’est pas parfait, mais lorsqu’on est optimiste, on se dit “ça aurait pu être pire” !!

Camille s’est gentiment prêtée au jeu des photos, mais au vue de la petite taille, elle a refusé catégoriquement de l’enfiler !!

Taille 100 avec marges de couture; la taille est parfait, mais peut-être un peu longue pour porter sur la jupe 🙂

 

Edit du 11 octobre 2010 : tout compte fait, elle est parfaite cette blouse ! Voici une avalanche de photo … en situation … avec en prime le petit sac !

2 réflexions sur “Blouse à encolure carrée D

  1. Trop belle cette petite blouse ma Puce ainsi que la petite jupe qui va avec, je ne voyais pas bien les motifs du tissu sur la jupe, je l’ai mieux découvert sur la blouse, il est magnifique et j’adore la couleur tendre. Bravo et gros bisous.

Les commentaires sont fermés.