Camille

Je suis très contente de vous présenter ma nouvelle amie qui se prénomme Camille; je l’ai rencontrée virtuellement il y a une dizaine de jours et nous avons fait connaissance, pour mon plus grand plaisir, hier …

Ensemble, je suis persuadée que nous allons faire un malheur ! Elle sera d’une grand aide pour mes cousettes et mes tricots …

Pour l’instant, elle est encore un peu sobre et discrète, mais bien vite elle va se parer de mille et un artifices !

La voici …

Camille

6 réflexions sur “Camille

  1. Alors la, bienvenue à Camille et ne doute en aucun cas qu’elle va pouvoir se parer de merveilleuses créations. Big bisous.

  2. ben dite donc !!! elle semble un poil exibitionniste la camille !du nu sur un blog si correct !!!!!mdr je suis sure que tu feras des merveilles avec camille bises

Les commentaires sont fermés.