Un tag …

Bon … j’avoue que, à la base, je ne sais vraiment pas ce que c’est … mais du moment que j’y ai été conviée par Karine, oui oui … c’est bien elle !! Alors je ne peux pas faire autrement que d’y participer ! En plus, il m’inspire … ce “truc” !

Donc, je dois citer 10 choses que j’aime :

  1. Ma fille : elle est mon rayon de soleil, mon souffle, … tous les jours elle m’émerveille, même si parfois … elle me contrarie quelques peu !!!
  2. Monsieur Xilaa : ben oui, il est mon âme soeur; même si parfois on se chamaille (que serait la vie sans chamaillerie …), je l’aime de tout mon coeur, il me soutient, m’épaule, me secoue aussi parfois …
  3. Mon chien : oui c’est vrai ! il est mon Grand Loulou D’Amour ! Il est beau, merveilleux … il me comprend, il m’écoute, il me soutient et tout ça sans jamais faillir !
  4. Ma maison : c’est vrai, elle n’est plus toute jeune, parfois elle nous fait des misères, mais je m’y sens bien; vraiment bien … c’est ici que notre bonheur s’est épanoui.
  5. Ma famille : ma maman, mon papa … ben oui, sans eux je ne serai pas là, mais sans eux je ne serai pas non plus !
  6. Les bonbons : oui … mon péché mignon … ben oui là, je suis assez sélective, mais c’est mon gros péché à moi !
  7. Le tricot, la couture, les bijoux : j’aime tout ce que je peux faire avec mes petites mains; je ne pense pas avoir de talents particuliers, mais de la persévérance et de la passion.
  8. La blogo : cette sphère assez particulière, tantôt assez fermée, tantôt assez ouverte, elle m’a permise de rencontrer virtuellement des personnes merveilleuses, généreuses, remplies de richesse. Certes, on ne se connait pas “physiquement”, mais ça n’empêche nullement le respect et la compréhension … Un petit clin d’oeil à mes chouchoutes qui se reconnaîtront !
  9. La nature : oui … j’adore, j’aime la campagne, la nature, les animaux, les odeurs … depuis que nous nous sommes établis en campagne, je me suis épanouie; je respire enfin !
  10. La Vie : tout simplement parce qu’elle est précieuse et que parfois il arrive que certains oublient qu’elle est de grande valeur.

Voilà ! Bon … il parait qu’il faut faire tourner … mais le hic, c’est qu’en commençant ma liste, je me suis rendue compte que beaucoup n’avait pas de blog … alors je fais comme toi Karine … si mes cop’s qui ont un blog ont envie de suivre ce tag, c’est avec grand plaisir ! De cette manière, il n’y a aucune obligation … que du plaisir !

3 réflexions sur “Un tag …

Les commentaires sont fermés.