Vous vous souvenez …

…. de ça … eh bien …. Maman a bien fait de venir nous faire une petite visite aujourd’hui ! Je lui ai montré ma grrrrrrande déception, elle l’a enfilée “juste pour voir” … elle est aussitôt partie avec ! A ma plus grand joie ! en plus, elle est vraiment superbe correctement portée !

Je suis très contente !

Alors ? Cool non ? Bon … inutile de regarder de trop près les défauts de repassage … j’avoue que la déception était telle que je n’ai pas pris le soin de la mettre vraiment en place … c’est bien dommage !

Maintenant, me voilà réconciliée et fermement décidée à lui faire une jumelle … à ma taille bien évidemment (désolée Maman …) LOL

4 réflexions sur “Vous vous souvenez …

  1. superbe c’est superbe comme a ton habitude!Mais c’est un tee shirt pour le printemps?c’est fini ma belle le beau temps,il va falloir se mettre a la couture mode hiver,LOL.

  2. Et bien voilà elle lui va à ravir,allez au travail pour la suivante,tu ne fais pas assez d’ouvrages pour le moment.Lol….Bises et bon week

  3. Miracle!!!! Vive les bras minces!!!! Mais nous c’est pas notre cas, donc calcul avant de la refaire….. Vous pour le haut et moi pour le bas beaucoup trop large!!!! Bon courage.

Les commentaires sont fermés.