Gilet de berger

Coucou ! Me revoilà déjà … je n’arrête pas … trop à faire … trop en tête … Mais surtout j’ai consulté la météo de la semaine prochaine … pas terrible ! De la pluie et frisquet en plus !

Alors étant donné que ce joli petit gilet de berger, modèle “C’est dimanche”, me faisait de l’oeil depuis quelques temps déjà, j’ai décidé de m’y mettre de suite; et j’ai franchement bien fait ! Il est top, simple à faire (quand on a compris le petit détail de retournement des devants) et surtout super rapide et il en jette !

J’ai déjà prévu de le faire en tissus simple et un autre en polaire !

Gilet de berger, modèle gratuit “C’est dimanche

4 réflexions sur “Gilet de berger

  1. rien à redire !!SUBLIMEEEEE!!!!comme dab tu t’es surpassée !! et pourquoipas envisager une doublure en petit liberty ce «  »vieux «  »tissu des années 75 qui revient en force à la mode gros bisous ma belle

  2. oubli vive allix zamieur !!!! sinon laines bouillie?? et vieux jean’s une idée comme une autre !!!à cogiter bisous

Les commentaires sont fermés.