Quand je persévère …

… et que je réussi … je suis contente  fière comme un paon ! Il fallait simplement choisir un tissus beaucoup plus fin, s’appliquer (je ne sais toujours pas comment faire des virages avec ma super copine MàC Husk’), mais il faut le dire … ils sont vraiment jolis cette fois-ci !

J’ai même sorti mes perles pour leurs petits yeux … c’est dire si je suis happy !

Malheureusement, le soleil ne nous a pas réchauffer de ses rayons aujourd’hui, donc les photos sont toutes … tristounettes !

Enfin je suis satisfaite … il était temps 🙂

EDIT de 17 h 53 : si une bonne âme avait le temps de m’expliquer comment je dois faire avec l’aile de mon hippocampe, ce serait très chouette !! Merci !!

7 réflexions sur “Quand je persévère …

  1. Très sympa. C’est facile pour les ailes: tu prend 2 morceaux de tissus que tu poses endroit contre endroit. Tu dessines les ailes finement. Tu couds tout autour. Tu fais une petite fente au milieu pour retourner l’aile. Tu rempliesde bourre et tu refermes à petits points la fente et tu couds l’aile sur l’hypocampe cotes fendu sur le sujet pour que cela ne se voies pas !!!! Penser à faire les 2 ailes en vis à vis pour quelles ne soient pas dans le même sens (une droite, une gauche!!!!)j’espère t’avoir aidée. Bises Edith

  2. que c’est beau et mignon tout ça bravo c’est une merveille ma grande j’ai beaucoup de plaisir à regarder des oeuvres bise Nicole

  3. j’adore l’hyppocampe !! je ne me suis toujours pas offert ce livre Tilda mais c’est clair que ce sera le premier (les premiers) que je ferai !!pour l’aile, désolée de ne pouvoir t’aider …

Les commentaires sont fermés.