Jambob #1

Ce week-end, grâce aux chaleurs, j’ai flâné ça et là, au fil du web. Je suis tombée chez elle … Mine de rien. Un blog, super chouette, qui utilise nos vieilleries pour faire de nouvelles charmantes petites choses.

Ce chapeau m’a d’entrée beaucoup plu … il faut dire que j’adore les chapeaux … alors l’idée de récupérer mes vieux pantalons pour les mettre sur la tête … j’ai foncé ! Malgré tout, la confiance règne … j’ai préféré ne pas “sacrifier” un vieux pantalon mais plutôt une horreur sans nom mais comment ai-je fait pour acheter ce machin-là moi …

Après plusieurs mesures, plusieurs réflexions et plusieurs coup de ciseaux, je me lance ! Le tuto est vraiment super bien fait et même moi je m’en sors … Le plus drôle a été de faire un essayage avec le morceau de jambe fraichement coupé … c’est vrai que là … heureusement que l’appareil photo ne s’est pas enclenché seul …

Et de fil en aiguille, je me suis retrouvée avec mon chapeau ! J’avais mis un bord de 8 cm, qui s’est avéré beaucoup trop large pour la tenue du tissus de mon jambob; j’ai donc retaillé un peu le rebord et maintenant je vois enfin clair !

Moi je ne le trouve pas du tout estival, mais plutôt chapeau de chasse !! Maintenant je recherche LE jeans …

8 réflexions sur “Jambob #1

  1. tu as beaucoup d’idée tu es super géniale bon courrage ma grande tu es une grande créatrice bise Nicole

  2. Wouhaaaa Ma Puce tu n’arrêtes pas, il est vraiment magnifique ce chapeau, dommage qu’il ne soit pas imperméable car il irait bien cet automne quand il pleut pour faire la promenade du Loulou. Encore bravo et toute bonne journée à vous quatre avec de gros, gros bisous.

  3. Magnifique,tu te lance dans toutes sortes de réalisations,bravo je t’admire pour ta créativité.Bisous et bonnes vacances avec choupinette.

  4. génial Le jambob était très mignon chez « mine de rien » et tu l’as super bien réussi! Je le mets dans ma « to do liste »…. Bravo Xilaa!

  5. J’ai aussi flashé sur le jambob de Mine de Rien, une super idée, et en velours, c’est super sympa !de mon côté, j’ai déjà trouvé le jean, ynarf ynarf !Bravo en tout cas !

Les commentaires sont fermés.