En-cours du jour …

Ce matin … tout va à peu près de travers ! Donc … quelques minutes à soi pour se détendre un petit peu … et voici ce qu’il tombe du crochet ! (j’espère qu’il est juste … le crochet c’est déjà pas évident, mais en anglais … là je re-craque !!)

A votre avis ? De quoi s’agit-il ?


Selon le magnifique modèle d’Est en Ouest. Le tuto de Mes collections. Vivement la fin 🙂

 

Réponse … un petit peu plus tard ! 😉

 

Edit à 17 h. 07 : bravo Nathalie !! C’est bien la robe Granny ! J’ai pas mal galéré pour débuter, mais c’est vraiment très joli ! je pense même en refaire une en monochrome pour moi une fois la petite terminée … C’est que j’y prends vraiment goût à ce crochet …

7 réflexions sur “En-cours du jour …

  1. Bonjour Nathalie je donne ma langue au chat mais je pense que ce sera une couverture ou un dessus de coussin enfin on verra bien le verdict bise Nicole et bravo pour le crochet

  2. granny square !! moi, je sais, moi je sais !! un granny square….je viens aussi de tester mon crochet avec le 1er granny square (d’après une vidéo de you tuve en anglais of course !) et ben ça marche !:par contre pas encore testé à plusieurs couleurs…j’attends de mieux maîtriser mon crochet !!hihi

  3. eh bien ma belle toucheàtout c’est une fois de plus réussi !!!joli ce granny je dirais méme trés beau bises ma belle

  4. Super,mais tu fais vraiment de tout,très réussi c’est très joli.Bonne continuation.Bisous et bon début de semaine

Les commentaires sont fermés.