Encore … dentelle grise …

Le fin approche à grands pas ! il faut dire que j’ai désormais d’autres projets en vue … donc il faut vraiment que je le termine ! Mais … vous avez déjà aimé faire les coutures mais en plus dans de la dentelle … pffft … purée … moi j’aime pô ça du tout !


Après avoir terminé de tricoter les 2 manches (oui, grande nouvelle … il faut généralement toujours faire 2 manches identiques …), hier soir je me suis décidée à coudre la première; hé ben … c’est encore pas fini ! Oui ! vous avez bien lu !

C’est vrai, que ça rebique un peu, mais en plus les mailles lisières étant tricotées aussi en dentelle, c’est vraiment galère pour faire une jolile couture et surtout d’aligner les motifs !

   

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains, pour terminer le petit bout de manche qu’il me manque encore et tenter de commencer la suivante, car ce soir, j’aimerais beaucoup me mettre à l’encolure … beaucoup de travail en vue … et pas celui que je préfère !

2 réflexions sur “Encore … dentelle grise …

  1. coucou Coucou xilaa j’adore ce point tricot .il est chouette .bonne continuation et Bravo pour tes jolies ouvrages. Bisous

  2. Coucou,bon courages pour les finitions car ton ouvrage en vaut la peine,il va être superbe,le point ,la couleur tout ma plaît…Hihihi,comme par hasard.Bisous et bon dimanche

Les commentaires sont fermés.