Terminé :-)

Le voilà terminé le joli débardeur rose ! C’est vrai que Môman a mis la pression en invoquant Dieu Soleil … et puis j’étais un peu dégoutée par ma dentelle grise ! Trop récalcitrante …

Le verdict de cet ouvrage; il est vraiment pas si mal; seul bémol les côtes; ce coton ne tricote vraiment pas bien en côtes et je trouve pas terrible … mais … je pense que porté ça ne sautera pas autant aux yeux ! Enfin j’espère …

Les emmanchures sont belles remontées sur l’ouvrage et je me suis pas si mal sortie avec l’encolure ! J’espère qu’il ne sera pas trop étroit, mais personnellement je le trouve moins plongeant c’est ma Môman quand même …

Et vous ? Votre avis ? Bon dimanche à toutes et tous (pourquoi pas !)


9 réflexions sur “Terminé :-)

  1. kikou, que ce passe t-il avec la dentelle grise??? si je peut t’aiderton debardeur est superbe, il faut pas oublier que tu débute et que tu travail sur une machine un peu compliquer, et tu t’en sort a merveille!!les matières tu apprendra a les comprendre a forçe de tricoter, idem tu ne peux qu’apprendre a comprendre les points, les laines et tes machines qu’en tricotant, au bout d’un moment, tu auras beaucoup de connaissance aquise, qui ne s’apprend que par toi même, même une pro fait des erreurs apres 20 ans d’expériencele coton est une matière difficile a tricoter en machine, un peu de parafine aidetout ça pour te dire, magnifique debardeur, j’ ADOREpasse un bon dimanche xilaabisous

  2. je bave devant tes travaux tu es géniale ma petite Nathalie je te félicite bravo et continue comme cela gros bisous Nicole

  3. Wouah,il est superbe et maman est bien gâtée,la fête des mères c’est le mois prochain,elle devra attendre après son joli débardeur,non!!!HihihiAllez bisous et bonne continuation

  4. bravo féliciations pour ton résultat, ta persévérence a fini par te donner un bel ouvrage, même les côtes qui n’ont pas l’air si mal que ça; tu vas être très fier de le porter et de dire que c’est ton chef d’oeuvre; les clientes vont affluer………prépare toi.biz et bonne journéerisoue

Les commentaires sont fermés.