Robe d'été

J’étais impatiente de la terminer … ce matin à l’aube j’ai remis MàC en route ! Top la copine ! J’l’adore déjà …

J’ai un petit peu adapter à ma sauce les finitions, car l’emmanchure c’était pas terrible et trop court et tout compte fait ça me plait bien ainsi, car ça lui donne une petite touche funny ! Oui je sais, je me contente de peu …

Le tissus est un peu raide, il le faudrait plus souple, mais un petit lavage et une bonne dose d’adoucissant aura raison de sa rigidité !!! Trêve de bavardages …



Modèle petit citron

Les noeuds des bretelles sont mal réglés, car le petit bougillon n’avait pas mais alors pas du tout envie de l’essayer …

4 réflexions sur “Robe d'été

  1. eh bien voilà c’est un essai trés réussi elle est trés jolie ta tite robe d’été bisous sylvia

  2. Et bien super pour une première,elle est bien cette petite robe,et la rigidité du tissu va se prêter après lavage.Bisous

Les commentaires sont fermés.