Je ne résiste pas à la tentation …

… de vous montrer l’avancement du débardeur ! Il est de plus en plus beau ! je vais monter les emmanchures directement sur la machine et pour l’encolure, là j’ai le gros dilemne; avec sa forme en V, il faudrait coudre les bandes à part, mais je ne sais pas combien monter de mailles 😦

Donc, je vais certainement monter les mailles aux aiguilles et transférer sur la machine et ensuite tâcher de faire une encolure V ! C’est pas gagné d’avance, je crains le pire … on verra bien ! mais quelle idée j’ai eu de prévoir une encolure V moi …


La couleur réelle est la photo de droite, mais on voit mieux les détails sur celle de gauche

5 réflexions sur “Je ne résiste pas à la tentation …

  1. Ben pourquoi tu ne tricotes pas une bande d’encolure séparement sur la mat.Ensuite tu commences à la coudre sur le milieu dos de ton débadeur pour coudre chaque coté jusqu’au milieu devant

  2. Bravo ,il est super réussi,ta maman va être toute belle dans ce joli top,et pour l’encolure je suis certaine que tu vas y arriver.Bonnes finitions.Bisous et bon week-end

  3. splendide mes yeux sont plus qu’émerveillés,continue dans cette voie,c’est un plaisir de voir de belles bon week-end

  4. superbe déjà une belle réussite avec ce point dentelle. fait attention, tu risques d’avoir d’avoir d’autres demandes de ta maman, si tu la gâtes comme ça.

Les commentaires sont fermés.