Chargeur de couleur …

Ce  matin, petit moment tranquille quand zhom et choupette sont partis en balade, j’ai pu me faire plaisir en testant les chargeur de couleur KRC 820 et KRC 830.

   

Il m’a tout de même fallu plus d’un essai pour le 830 … car à de nombreuses reprises, j’ai fait tomber le travail !!! mais c’est très sympa ce style en aiguilles pleines ! J’aurais bien voulu tester un dessin au lieu de lignes … mais pour ça il faudrait que la machine fonctionne ! (mais c’est une autre histoire …)

J’en ai eu marre … alors j’ai décidé de placer le 820 pour tester sur une seule fonture afin de faire un tricot plus souple ! Bon il est tout de même tombé une fois … et oui … il me résiste le bougre ! Mais ensuite, j’y suis allée un peu moins cra-cra plus calme ma fille … et ça a été !

 

Je me suis bien éclatée à faire ces petites lignes ! Seul bémol … j’ai pas très bien compris comment faire à gauche … car les fils tirent beaucoup trop et ça manque gravement de souplesse ! Ca m’a tellement plus ce petit engin, que je prévois déjà un petit pull printanier et aussi un top estival ! Je crois que j’ai besoin de chaleur …

Les couleurs sont des couleurs tests et en plus j’ai changé la tension des fils en court de route ! Mais c’est drôlement plus pratique à faire de cette manière que lorsque j’avais fais mon test … avec un mélange de pelotes au sol et sur le pêcheur ;-))

 

 

 

3 réflexions sur “Chargeur de couleur …

  1. Merci pour le gentil mail laissé sur mon blog. C’est avec plaisir que je partagerais davantage de tutos tiré de ce livre. On guette!N’hésites pas à venir me voir sur mon blog, je l’ai transféré sur overblog. Tu peux aussi t’inscrire sur la newsletter pour être infirmée!A bientôt!

  2. bravo bonjour, je suis admirative devant votre travail moi je n’ai pas autant de matos que vous mais j’y pense. j’ai une erka t4 et t24 je ne me sers pour le moment que de la t24 je n’arrive pas aà travailler avec les deux accoupler mais avec votre aide et si vous pouviez m’indiquer ou trouver une documentation qui pourrait m’aider je peux y arriver. Je tricote beaucoup à la main et j’aimerai me lancer sérieusement dans la machine. je garde votre blog en lien il est vraiment top. et votre travail me donne vraiment envie de perséverer. Pourriez vous m’y aider.merci

Les commentaires sont fermés.