Cache-coeur rose

Je suis très contente du résultat ! C’est un modèle Phildar que j’ai adapté complètement à mon point; ce n’est pas 100 % réussite car j’ai eu des soucis avec le haut des manches, mais j’ai rectifié le tir en refaisant la couture pour l’arrondir !
La bordure est faite aux aiguilles, là … c’était trop de complications, j’ai préféré simplifier !

Je ne suis pas encore au point pour les calculs, mais le résultat vaut la peine de persévérer ! J’aime aussi beaucoup ce point qui est très sympa car un peu aéré … sans trop !

J’ai un aveu … des pressions sous les boutons … car les boutonnières n’ont pas été prévues … hé oui … nouille la fille !

J’ai stressé pour faire une photo (hé oui c’est le week-end !) alors il manque un coup de VAPEUR la fille et son fer à repasser; une angoisse !

Edit du 18 février 2010 : sur les conseils des cop’s, j’ai changé les boutons qui ressortaient beaucoup trop ! Elles ont eu une grande idée ! car maintenant, on ne les voit plus … ils sont très discrets et on peut profiter du cache-coeur ! Jugez plutôt …

AVANT

APRES

Merci pour vos conseils les filles ! Il est encore plus beau maintenant !

3 réflexions sur “Cache-coeur rose

  1. Oh! superbe!!par contre (mais c’est mon avis hein?!) j’aime pas les boutons… on ne voit qu’eux!

  2. Bravo,j’adore le point,mais du même avis que le précédent les boutons sont trop voyants,trop foncés à mon goût mais ça n’avance que moi.Bisous

Les commentaires sont fermés.