Ma première machine

Une Singer 2330 2340 610 acheté d’occasion, il y a 2 mois maintenant. Super machine ! Je n’ai pas encore pu découvrir toutes ses facettes, mais elle est agréable à travailler, robuste et ma foi simple.

Le Mémo II est un outil vraiment génial ! Quand on arrive à le maîtriser c’est sur … mais je m’y essaie et j’ai enfin compris comment il fonctionne !

Le coup des deux fontures c’est vraiment génial pour les côtes et pour les tricots en rond … je n’ai encore pas réussi … à chaque fois je perds des mailles, puis je perds … tout simplement patience !

Quand au Mémo II, j’ai eu bien de la peine à mes débuts, mais si on prend la notice calmement et à la lettre, c’est vraiment bien expliqué et on finit par y arriver !!

Voici mon premier essai avec le Mémo II …

 

3 réflexions sur “Ma première machine

  1. Moi non plus je l’exploite pas en totalité ma machine, mais je sais où demander des infos si j’ai besoin, merci Xilaa de ton blog.

Les commentaires sont fermés.